continuité et programmes en EPS - tous niveaux | 12/01/2015 | |
La continuité des programmes en termes de compétences propres ou compétences attendues, n'est pas toujours évidente à saisir pour les enseignants comme pour les &eac ... | ||
GRAF, continuité, programmes, EPS, parcours de formation, cursus, contenus, projet, Huot |
enseignement général lié à l'enseignement professionnel - Lycée professionnel tous niveaux | 11/10/2012 | |
Certaines compétences de nos référentiels professionnels peuvent être abordés par certains de nos collègues d'enseignement général. Les tableau ... | ||
energetique, EG lié EP, propositions |
Sujet de BTS CI 2012 - bts | 28/09/2012 | |
Epreuves orales (langue A, langue B/C : Consignes, grilles d'évaluation, documents-supports (vidéos) | ||
BTS, CI, oral, LVA, LVB/C, allemand, B1, B2 |
communiquer : une cohérence et un enjeu central - tous niveaux | 05/01/2012 | |
Guillaume Harent - Cet article défend l'idée selon laquelle une des clés de la mise en acte de la réforme liée à la notion d ... |
||
e-novEPS2, compétences, communication, partie2, Harent |
organisation des PFMP et des CCF - Lycée professionnel tous niveaux | 08/12/2011 | |
A quelle période doit on organiser les périodes de PFMP, quand commencer la période de CCF ? Les documents ci joint vont vous propose une réflexion académique s ... |
||
energetique, CCF, PFMP |
le tri sélectif - la raccolta differenziata - A2 | 08/10/2011 | |
connaître le tri sélectif en Italie utiliser bisogna/ci vuole, ci vogliono employer l'impératif et ... |
||
italien, tri sélectif, environnement, inquinamento, riciclo, ambiente |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes